Une petite chatte bien charnue…

Sa chatte, un cul en miniature !

Quelques filles ont les grandes lèvres si charnues, que quand elles sont bien épilées et sous certains angles de vues, cela leur fait presque un deuxième cul en miniature ! Bon évidement il faut être un pervers obsessionnel comme moi pour remarquer ce genre de choses, mais avouez que sur la photo de droite, en faisant abstraction du capuchon du clitoris, on voit une minuscule paire de fesses ! C’est un peu le derrière de la fée clochette. Bon évidement dès qu’elle écarte tout ça comme sur le cliché du bas, c’en est fini de l’illusion d’optique… impossible donc d’enculer clochette, il faudra se rabattre Péteur Prout comme d’habitude !
Une petite chatte charnue.

Cul nu vous invite à voir toute la scène en cliquant sur la photo...
photo cul

2 commentaires

  1. Eric
    Posted 31 août 2013 at 17 h 03 min | #

    wow !!!!

  2. Eric
    Posted 31 août 2013 at 18 h 00 min | #

    Ma nièce Anne-Sophie,était à la maison pour quelques jour pour terminer un formation pour son travail. Elle utilisait alors mon ordinateur.
    Elle découvrit des courriels de relations intimes… à la fin de son séjour elle me pris au piège , elle mis ma main sous sa jupe, quelques après un moment, mon instinct sexuel pris le dessus… mon gland s’est alors enfoncé dans son cul. Depuis ce temps on se rencontre pour le sexe…

Postez votre commentaire.

Votre email ne sera pas publiée.