Pourquoi les filles aiment les fesses ?

Elles ont le goût des beau cul.

Dans le cas des lesbiennes ça parait évidant, mais on sait bien que le phénomène ne se limite pas aux homosexuelles… toutes les femmes manifestent un grand intérêt pour les fesses, à commencer par les leurs !
Regardez une fille qui essaye un pantalon et vous la verrez immédiatement  se tourner pour voir « quel cul il lui fait ? ». Et chez les hommes elles aiment les « beaux culs » aussi… pourtant d’un point de vue de la sélection sexuelle ce n’est pas avec nos fesses qu’on les pénètre !
Si la réponse se trouve bien dans les restes les plus archaïques de nos instincts, elle est aussi d’une logique tout à fait actuelle. Cela vient de la période pré-humaine où les femelles marchaient dans la savane nues et penchées en avant. En ces temps primitifs, présenter sa belle croupe à un mâle était à peu près la seule attitude de séduction connue. Choisir un partenaire susceptible de transmettre ce caractère génétique augmentait les chances de sa descendance de se reproduire à son tour. Mais ce n’est plus actuel me direz vous ? Pourtant même si les choses se sont complexifiées, les beaux engrossent toujours majoritairement les belles, et les fesses n’ont jamais perdu leur statut de critère déterminant…
couple de filles nue

ARTICLES ASSOCIES :
Cul nu vous invite à voir toute la scène en cliquant sur la photo...
photo cul

2 commentaires

  1. James Holmes
    Posted 10 juillet 2013 at 2 h 30 min | #

    Il est beau de voir des femmes se lécher parce que l’homme aime lécher une femme aussi…

  2. michel
    Posted 13 août 2013 at 3 h 53 min | #

    bien jouer les filles

Postez votre commentaire.

Votre email ne sera pas publiée.